Manger de véritables flammekueches en Haute-Savoie ? C’est possible !

Manger de véritables flammekueches en Haute-Savoie ? C’est possible !

Si comme moi vous êtes en manque de cuisine Alsacienne, alors cet article est fait pour vous ! J’ai testé un kit de flammekueche venu tout droit d’Alsace et souhaitais vous en parler.

Un vrai goût d’Alsace !

Kevin, alsacien qui habite aux alentours d’Annecy, propose tout ce qu’il faut pour tous ceux et celles qui ont envie de manger de véritables flammekueches en Haute-Savoie.  J’ai testé son kit, qui permet de faire soit même ses tartes flambées, avec des produits provenant directement d’une ferme Alsacienne : la ferme « Les Frères Adam ».

Le kit flammekueches contient :

  • 4 pâtes à flammekuche sans conservateur
  • 500g d’oignons jaunes émincés
  • 300g de lardons
  • 500g de garniture pour flammekueche

Ce kit est parfait pour un repas de 2-3 personnes. Il est vendu 11,50€ et peut être retiré à plusieurs endroits en Haute-Savoie : Neydens, Annecy, Faverges et Sallenôves.

Mon avis

Quelle joie de pouvoir manger de véritables flammekueches alsaciennes ! J’ai totalement été séduite par ce kit. En quelques secondes, votre flammekueche est prête à enfourner : sortez la pâte, tartinez-la de crème, ajoutez les oignons déjà émincés et les lardons, et hop ! Le tour est joué ! Rapide, bon et authentique : des valeurs sûres prônées à 200% par le blog ! Je vous conseille vraiment de tester ce kit, vous n’en serez absolument pas déçus ! Grâce à Kevin, j’ai pu retrouver les saveurs que j’ai connues lorsque j’étais étudiante à Strasbourg, et ça, ça n’a pas de prix !

INFORMATIONS PRATIQUES

Votre feu de bois
397 route du Chef-Lieu
74270 Sallenoves
Tel : 06 80 84 31 50

Laisser un commentaire