La couche bébé Lillydoo : test et avis par Mademoiselle Croziflette

La couche bébé Lillydoo : test et avis par Mademoiselle Croziflette

Face à une multitude de produits qui nous envahit au quotidien, avec des arguments commerciaux variables et pas forcément fiables, on ne sait plus trop où donner de la tête en matière de couche pour bébé. Une chose est sûre : chaque parent veut LA meilleure couche pour son bébé. Durant quelques mois, j’ai eu la chance de tester la couche bébé de la marque LILLYDOO pour la première fois. Je vous partage donc mon expérience dans cet article.

Quelle est la spécificité de la couche bébé LILLYDOO ?

Lillydoo est une marque de soins pour bébés qui développe ses produits en collaboration avec des sages-femmes. Lillydoo veille à ce que la couche de notre bébé ne contienne aucun composant agressif pour la peau et c’est ce qui a vraiment séduit la famille Croziflette. Lillydoo propose donc une couche 0 % glyphosate, 0 % AMPA, 0 % HAP, 0 % phtalate et 0 % parfum allergisant pour notre bébé.

Un abonnement aux couches bébés 100% flexible

En quelques clics, j’ai pu opter pour la livraison à domicile des couches pour Lily-Rose. J’ai pu choisir :

  • La taille la plus adaptée à Lily-Rose parmi 6 tailles proposées
  • Le design de la couche que je préfère
  • La date à laquelle je souhaite recevoir ma première livraison
  • La fréquence à laquelle mes paquets de couches sont envoyés

Les frais de livraison sont offerts, et, l’avantage, c’est que je peux résilier mon abonnement aux couches lorsque je le souhaite, ou modifier, de manière flexible, la date et l’intervalle de livraison, jusqu’à 6 jours avant la date de livraison prévue !

La couche bébé « The Elements » : kesako ?

Depuis fin juillet, Lillydoo a lancé la collection The Elements, de nouvelles éditions limitées de couches, basées sur trois éléments de la nature : l’eau, l’air et la terre. Mademoiselle Croziflette a été immédiatement conquise par ces nouveaux designs ! Nos petits aventuriers peuvent tous les jours nager avec les baleines (« Blue Whales Swim Deep« ), explorer le ciel en montgolfière (« Free As A Balloon« ) ou camper en tipi (« Down To Tipi ») ! Et ce qui a particulièrement retenu mon attention, c’est que les couches « The Elements » sont également sans parfum, ni lotion, ultra douces et très absorbantes. 

Cette collection est limitée. Elle est disponible depuis fin juillet dans les tailles 3, 4 et 5 sur www.lillydoo.com, et ce, jusqu’à épuisement des stocks.  Vous pouvez choisir l’un de ces nouveaux designs dans votre abonnement ou même les commander à l’unité. Sympa non ?

L’avis de nos bébés

Lily-Rose a adoré porter les couches Lillydoo. Elle les a même fait essayer à son cousin Baptiste qui les aussi tout de suite adoptées ! Les fesses de nos bébés étaient vraiment bien au sec. Les couches sont vraiment très absorbantes, non irritantes et agréables à porter. L’abonnement est une solution efficace qui nous permet de ne jamais manquer de couche. Et nos petits aventuriers sont très fiers de porter des couches designs ! N’hésitez pas, vous aussi, à commander votre kit d’essai et à me donner votre avis sur ces couches. Personnellement, j’ai opté pour ces trois designs de la nature, ils sont vraiment superbes et font de chaque jour une nouvelle aventure pour nos petits trésors. Pour découvrir mes autres tests produits pour bébé, rendez-vous dans la rubrique grossesse du blog.

Laisser un commentaire