Infos pratiques sur le Passeport Annuel Disney 2023


Nombreuses sont les familles qui souhaitent aller à Dinseyland Paris. En revanche, la note finale peut s’avérer salée, surtout pour les familles nombreuses. Je vous propose donc, à travers cet article, de vous donner un maximum d’informations sur le passeport annuel Disneyland. Est-il vraiment avantageux ? A quoi donne-t-il droit ? Y-a-t’il plusieurs pass annuels Disney ? Lequel est le plus intéressant ?

Pour votre confort, une fois que vous aurez fait votre choix sur le type de pass, privilégiez l’achat en ligne. Vous pourrez ainsi le recevoir directement à l’adresse e-mail de votre choix et réserver plusieurs dates sans avoir à faire la queue. Attention, toutefois, la file d’attente peut fermer de façon anticipée en fonction du nombre de personnes déjà présentes.


Passeport Annuel Disneyland Paris 2023-2024 : Prix et Tarifs


Durant cette période exceptionnelle, pour accéder au Parc Disneyland Paris, vous devez obligatoirement acheter un billet classique (daté ou liberté). Des Pass Annuels sont également disponibles avec les options suivantes :

  • Pass Discovery : 150 jours /an – Prix : 229 ¬ / Prix mensuel (après paiement initial de 60¬) : 16
  • Pass Magic Flex : 300 jours /an – Prix : 319 ¬ / Prix mensuel (après paiement initial de 60¬) : 24
  • Pass Magic Plus : 350 jours /an – Prix : 369 ¬ / Prix mensuel (après paiement initial de 60¬) : 29
  • Pass Infinity : 365 jours /an – Prix : 499 ¬ / Prix mensuel (après paiement initial de 60¬) : 40

À noter : les prix mensuels sont arrondis à l’euro supérieur dans ce tableau par souci de simplicité et lisibilité. Cependant le prix total des Pass Annuels réglés en paiement mensuel est le même que celui des Pass Annuels réglés en 1 fois. Il n’y a aucun coût supplémentaire ou frais de dossier pour le paiement mensuel.


Comment utiliser le Pass Annuel Disney


Le Pass Annuel de Disneyland Paris est le meilleur moyen d’accéder aux Parcs Disney pendant 1 an. Il est rempli d’avantages et de privilèges, et peut être utilisé à de multiples occasions lors de votre visite à Disneyland Paris;

A l’entrée des Parcs Disney : scannez votre Pass Annuel sur la borne pour entrer dans le parc. Dans les boutiques de Disneyland Paris : présentez votre Pass Annuel Disney en caisse pour bénéficier de réductions. Dans les restaurants de Disneyland Paris, présentez votre Pass Annuel en caisse pour bénéficier de réductions allant de 10 à 15%.

Au parking de Disneyland Paris, n’oubliez pas de présenter votre Pass Annuel Disney pour rentrer gratuitement. Pour toute réservation d’hôtel et de soirée spéciale, donnez le numéro de votre Pass Annuel à la centrale de réservation téléphonique et bénéficiezr de réductions sur votre réservation d’hôtels Disney ou de soirées spéciales (Halloween, Electroland, Nouvel an…).

Vous pouvez acheter votre Pass Annuel à l’arrivée aux guichets des parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Rappelez-vous également de le présenter partout où vous payez pour bénéficier des réductions associées (en boutiques et restaurants). Le Pass Annuel est nominatif et valable pour une seule personne. Une photo est inscrite sur le recto de la carte, et une vérification d’identité peut être demandée par le Cast Member en cas de doute. Ne prêtez ou ne cédez pas votre Pass Annuel à un tiers. En cas de fraude, votre Pass Annuel vous sera confisqué. En cas de perte ou d’oubli, signalez le au Bureau des Passeports Annuels par écrit uniquement.

À LIRE AUSSI :  Jusqu'à quel âge faut-il donner du lait infantile à bébé ? Tout savoir en 2024
CHANGEMENT DE PASSEPORT ANNUEL à DISNEYLAND PARIS ?!

Les avantages des Pass Annuels à Disneyland Paris


Optez pour un Pass Annuel Discovery et bénéficiez d’accès aux :

  • 2 parcs Disney jusqu’à 150 jours par an, avec réservation obligatoire ( jusqu’à 3 dates simultanées )
  • CHoisissez le Pass Annuel Magic Flex et bénéficiez d’accès aux :
  • 2 parcs Disney jusqu’à 300 jours par an, avec réservation obligatoire
  • parking Disney gratuit sur les heures d’ouverture des parcs
  • 10% de réduction en boutiques
  • 20% de réduction sur les billets 1 jour à l’entrée des parcs.

Achetez un Pass Annuel Magic Plus et bénéficiez d’accès aux

  • 2 parcs Disney jusqu’à 350 jours par an, avec réservation obligatoire
  • parking Disney gratuit
  • Heures de Magie en + (dès 8h30)
  • 10% de réduction en boutiques
  • 10% de réduction dans les restaurants
  • 20% de réduction sur les billets 1 jour à l’entrée des parcs
  • 10 billets privilèges pour vos amis
  • entrée dédiée à l’entrée des parcs Disney
  • évènements spéciaux

Achetez un Pass Annuel Infinity et bénéficiez d’accès aux :

  • 2 parcs Disney jusqu’à 365 jours par an, avec réservation obligatoire
  • parking Disney gratuit ( emplacement privilégié si disponible ),
  • PhotoPass Annuel
  • Heures de Magie en + (dès 8h30)
  • 20% de réduction en boutiques
  • 15% de réduction dans les restaurants
  • 15% sur le petit déjeuner avec Personnages au Plaza Garden Restaurant ( suspendu )
  • 20% de réduction sur les billets 1 jour à l’entrée des parcs
  • 20 billets privilèges pour vos amis, location de poussettes gratuite
  • location de fauteuil roulant gratuite
  • évènements spéciaux
  • chenil gratuit
  • consigne gratuite

Quelques rappels

Rappel : Présentez le Pass Annuel partout où vous payez afin de bénéficier de la réduction associée ( en boutiques et restaurants ).

Le pass annuel de Disneyland Paris est nominatif et valable pour UNE SEULE personne. Votre photo figure sur le recto de la carte, une vérification de votre identité peut-être demandée par le Cast Member en cas de doute. Vous ne pouvez ni le prêter ni le céder à un tiers pour qu’il accède à votre place aux parcs Disney.

Notez, qu’en cas de fraude, votre Pass Annuel vous sera confisqué. En cas de perte, signalez le au Bureau des Passeports Annuels PAR ECRIT uniquement. En cas d’oubli, vous pouvez demander une entrée provisoire valable une journée à Relation Visiteurs. Vous ne pourrez faire cela qu’une seule fois sur toute la durée de votre abonnement. Cette entrée vous donne uniquement accès aux parcs. Les privilèges de votre Pass Annuels ne seront pas valable via ce ticket. En cas d’oubli de Pass Annuel, aucun Pass Annuel provisoire ne sera établi. Vous devrez acheter un billet parc à la journée.

Où acheter votre Pass Annuel Disney ?

Vous pouvez acheter votre pass annuel dès votre arrivée à Disneyland Paris, aux guichets des parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Ils vous remettront alors un pass annuel provisoire que vous devrez échanger dans la journée au Bureau des Pass Annuels où votre passeport définitif sera établi après vous avoir pris en photo. Au Bureau des Pass Annuels, vous pouvez choisir de régler votre passeport en une seule fois ou d’opter pour le paiement mensuel ( voir plus bas ) après un premier versement de 60¬.

Pièces nécessaires à l’achat d’un Pass Annuel Disney : pièce d’identité pour les enfants, livret de famille et photo d’identité ( si l’enfant n’est pas présent à la création du PA définitif ).

Convertir votre billet d’entrée Disneyland Paris en Pass Annuel ?

Vous avez acheté votre billet aux guichets, sur internet, à la Fnac ou tout autre revendeur officiel ? Vous pouvez convertir ce billet en pass annuel Disneyland Paris valable 12 mois à compter du jour de votre visite. Pour cela, rendez vous au Bureau des Pass Annuels. Il vous suffira de compléter le prix du billet en réglant la somme manquante nécessaire pour atteindre le prix du passeport que vous aurez choisi. Par exemple, si vous avez payé votre billet 79¬ et que vous souhaitez le convertir en passeport annuel Magic Flex ( 299¬ ), il vous faudra rajouter 220¬. Si la somme est trop importante, vous pouvez choisir de payer votre passeport mensuellement.

À LIRE AUSSI :  Avis sur le sac à langer Trendy Bag de Babymoov

Bon à savoir : Vous pouvez convertir votre billet jusqu’à 31 jours après si vous commandez par correspondance en joignant l’original de votre billet à votre commande ( voir plus bas ). Attention : La conversion se fait à partir du prix du billet acheté et non du tarif en vigueur.

Comment obtenir le pass annuel Disney gratuit ?

Le Pass Annuel Disney est une excellente façon de profiter des parcs Disney toute l’année. Il offre des avantages considérables, notamment des réductions sur les entrées, les achats en magasin et les repas, ainsi que des invitations spéciales à des événements exclusifs. Malheureusement, il n’y a aucun moyen d’obtenir un Pass Annuel Disney gratuit. Toutefois, il existe plusieurs façons d’économiser sur l’achat d’un Pass Annuel Disney. Les membres Disney peuvent bénéficier de tarifs préférentiels sur les Pass Annuels Disney, et des offres promotionnelles sont régulièrement proposées pour les familles et les groupes. Il est également possible d’utiliser des cartes-cadeaux et des codes promotionnels pour acheter un Pass Annuel Disney à un prix réduit.

Comment fonctionne pass annuel disney ?

Le Pass Annuel Disney est le meilleur moyen de profiter de l’expérience Disney et de ses parcs à thèmes. Il offre l’accès illimité aux parcs à thèmes à Walt Disney World Resort, Disneyland Resort et d’autres destinations Disney à travers le monde. Il comprend également des réductions sur les achats et les repas, des invitations aux événements spéciaux et des heures de magie supplémentaire. Pour obtenir un Pass Annuel Disney, vous devez acheter un billet à l’avance et le renouveler chaque année. Une fois que vous avez votre billet, vous pouvez profiter de l’accès illimité à tous les parcs à thèmes Disney. Vous pouvez également bénéficier d’un calendrier d’avantages mensuels et de promotions spéciales.

Quels sont les différents pass Disney ?

Les pass Disney permettent aux visiteurs de profiter des parcs d’attractions. Les différents types de pass Disney incluent des pass annuels, des laissez-passer pluriannuels, les pass journalier ou à temps partiel. Chaque type de pass offre différents avantages et prix. Les laissez-passer annuels offrent l’accès illimité aux parcs et attractions de Disney pendant une année complète pour un prix forfaitaire. Les laissez-passer pluriannuels offrent des réductions et des avantages supplémentaires sur les tarifs réguliers, mais n’offrent pas d’accès illimité.


Renouvelez votre Pass Annuel


Vous avez la possibilité de renouveler votre Pass Annuel dans les 2 mois précédant son expiration. Si vous le faites à ce moment-là, vous bénéficierez d’un nouveau Pass Annuel valable 16 mois au prix initial. Le nouveau Pass Annuel prendra effet le lendemain de l’expiration de votre Pass Annuel en cours. Consultez les modalités pour renouveler votre Pass Annuel.

100 SECRETS À DISNEYLAND PARIS


En conclusion, même si vous avez un Pass Annuel, vous devez réserver une date de visite sur le site. Vous pourrez profiter pleinement de votre visite à Disneyland Paris. Pour ceux qui ne souhaitent pas de pass annuel, je vous conseille vivement d’acheter vos pass journalier en ligne avant le départ. Vous êtes sûrs de les avoir et de ne pas vous retrouver sans rien au dernier moment !

Laisser un commentaire