Inauguration du Black Bass Hôtel 5* à Sévrier

Inauguration du Black Bass Hôtel 5* à Sévrier

Ce mois-ci, j’ai eu l’honneur d’être conviée à l’inauguration du Black Bass Hôtel à Sevrier. Comme promis, je vous raconte cette expérience au coeur du lac d’Annecy.

Partis depuis le ponton des Aravis en bateau, nous arrivons 10 minutes plus tard dans cet établissement 5 étoiles. On découvre tout d’abord un magnifique jardin en pente, avant d’arriver sur une grande terrasse avec piscine extérieure chauffée. Le décor est à la fois simple, soigné et moderne, en parfaite harmonie avec le lac.

Plongez dans l’univers Black Bass Hôtel

Le Black Bass, est un hôtel 5* de caractère, en référence au poisson d’eau douce au caractère bien trempé, que l’on trouve parfois dans le lac d’Annecy. Cette identité forte, basée sur l’environnement naturel et un design autour du poisson, a été pensée et développée par Émilie Rollet du cabinet d’architecte Patriarche à Annecy. De nombreux éléments aquatiques sont présents tout au long de notre visite (nuances de bleus, écailles, courbes…) et rendent notre expérience unique et chaleureuse.

Cela se confirme dès notre arrivée à la réception, avec, en arrière plan, un aquarium de 25 poissons (vivants évidemment !) qui représentent chacun une chambre, associée à un nom et une ambiance unique. Les voyageurs auront donc le plaisir de découvrir un univers unique pour chacune des 25 chambres proposées. Vous l’aurez compris, au Black Bass Hôtel, le poisson est omniprésent, et on adore ça !

Côté cuisine, vous aurez l’immense privilège de découvrir les plats développés par Stéphane Buron, Meilleur Ouvrier de France 2004 et Chef du restaurant 2* « Le Chabichou ». Le Chef propose une cuisine bistronomique, mettant en avant les produits de la région, tel que le Féra, en toute simplicité et modernité.

Le Black Bass : bien plus qu’un hôtel 5*

En plus de ses services et de ses équipements de qualité de 5*, cet hôtel haut de gamme se veut proche des locaux, en proposant différentes prestations.

Et oui, bonne nouvelle pour les habitants d’Annecy et alentours ! Vous pourrez profiter du bar et de la terrasse avec des soirées « tapas » qui sont proposées tous les soirs de 18h30 à 21h30. Les vendredis et samedis, un DJ sera présent, et de manière générale, le restaurant vous accueille de 12h30 à 14H30 pour le déjeuner et de 19H30 à 21H45 pour le dîner.

Vous pourrez également profiter du SPA ouvert tous les jours de 10h à 20h. L’accès au SPA (piscine intérieure, hammam, salle de fitness) est à 30€ par personne pour 2 heures. Pour ceux qui le souhaitent, L’hôtel propose également des soins accessibles à la clientèle extérieure (produits Sothys).

Vous vous en doutez, Mademoiselle Croziflette est totalement conquise par cette nouvelle adresse que je vous conseille vivement de tester 😉 J’ai été agréablement surprise par ce lieu. Le Black Bass Hôtel est un hôtel de luxe, très ouvert, avec une équipe souriante, accueillante et à l’écoute. Le Black Bass Hôtel est un mélange d’élégance, de modernité mais aussi de bien-être et de convivialité. Un petit bémol en revanche en ce qui concerne les tarifs. Vous vous en doutez, les prix appliqués sont relatifs à un 5 étoiles au bord du lac…

Bref, n’hésitez pas à y aller et à me donner votre avis en retour ! Et n’oubliez pas de consulter toutes mes bonnes adresses sur Annecy !

1 réflexion au sujet de « Inauguration du Black Bass Hôtel 5* à Sévrier »

  1. Ce lieu est des plus charmant. C’est une adresse que je ne connaissais pas, mais que j’aimerai bien découvrir. J’essaierai de convaincre mon chéri pour que l’on se fasse une petite escapade tous les deux. 🙂

Laisser un commentaire