Nouvelles croziflettes en Auvergne-Rhône-Alpes !

Mademoiselle Croziflette en bref

Arrivée en 2015 en Haute-Savoie, j’ai créé, un an après, Mademoiselle Croziflette un blog à raisonance locale, afin de partager mes coups de cœur et mes découvertes locales : bonnes adresses locales, restaurants, lieux insolites, événements…

Issue du métier de la communication et du marketing, je souhaitais mettre en avant des personnes et/ou des établissements locaux qui, selon moi, ont une réelle valeur ajoutée. Des personnes que l’on ne connaît pas suffisamment par leur manque de temps et/ou de moyens de communiquer.

En 2021, le développement du blog se poursuit puisque Mademoiselle Croziflette devient ambassadrice de Lac Annecy Tourisme aux côtés de 5 autres ambassadeurs !

Dans cette dynamique, le blog continue à se déployer et à affirmer une nouvelle identité: le tourisme en famille sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Arrivée de 2 nouvelles croziflettes en Haute-Savoie !

En effet, en 2023, le blog s’implante en Auvergne (région dont je suis originaire), et poursuit sa croissance en Haute-Savoie avec 2 nouvelles envoyées spéciales de choc : Angélique et Claire !

Angélique Hernandez

Angélique, 34 ans, est maman de 2 enfants : Milan et Lya. Annecienne pure souche, elle est peut être l’une des rares qui ne sait pas skier ! … Angélique est contrôleuse de gestion la semaine et chanteuse dans un groupe à ses heures perdues. Elle adore sa ville et son magnifique lac mais aime tout autant le calme de la campagne et marcher en forêt le dimanche en famille .Elle est ravie de faire partie de l’aventure “Mademoiselle Croziflette” et a hâte de vous faire découvrir les petites pépites annéciennes.

À LIRE AUSSI :  Que faire pendant les vacances avec des enfants à Annecy ?

A titre personnel, j’ai rencontré Angélique par le biais de notre assistante maternelle. Nos deux petites y ont passé leurs premières années et passaient leur temps à rigoler, jouer et prendre l’apéro ! Forcément, les mamans ne pouvaient que s’entendre !

Claire Gonnessat

Claire, âgée de 32 ans, est une savoyarde expatriée en Haute Savoie depuis 10 ans tout pile !
Elle vit à Sévrier sur les bords du lac d’Annecy. Elle est maman d’une petite Léna née en 2020 et attend un deuxième enfant en août 2023 ! Claire adore voyager, elle est fan de foot, de vin et de bière ! Très curieuse de nature, elle adore découvrir de nouvelles activités avec, après deux grossesses, un penchant pour les activités bien-être !

Pour la petite histoire, j’ai rencontré Claire en 2015 lorsque je suis arrivée en Haute-Savoie. Nous avons travaillé ensemble dans la même entreprise et avons connu les mêmes déboires, ce qui nous a rapidement rapprochées. Nous avons immédiatement créé des liens autour de plusieurs verres en terrasse et avons depuis, gardé un contact régulier.

Bref, vous l’aurez compris, Claire et Angélique ont l’esprit Croziflette ! Un mélange parfait de folie, de curiosité, d’authenticité et de savoir-être.

Les Croziflettes prévoient donc de vous donner un maximum d’inspiration lifestyle au quotidien !

FAQs

  1. Qui est derrière Mademoiselle Croziflette ?

Mademoiselle Croziflette est créé par Anne-Sophie Thomas, une femme française passionnée de voyage, cuisine et de différents sujets découverte du quotidien.

  1. Les recettes sur le blog sont-elles faciles à suivre ?

Oui, toutes les recettes sur le blog sont présentées de manière claire et facile à suivre, avec des instructions détaillées et des photos pour vous guider tout au long du processus.

  1. Les guides de voyage sur Mademoiselle Croziflette couvrent-ils des destinations internationales ?
À LIRE AUSSI :  Mademoiselle Croziflette devient ambassadrice du territoire du lac d'Annecy !

Oui, en plus de couvrir des destinations en France, Mademoiselle Croziflette propose également des guides de voyage pour des destinations internationales.

4. Comment puis-je suivre Mademoiselle Croziflette sur les réseaux sociaux?

Vous pouvez suivre Mademoiselle Croziflette sur Instagram, Facebook et LinkedIn pour rester à jour sur les dernières recettes, guides de voyage et conseils de style de vie.

5. Quelles sont les thématiques phares du blog. Mademoiselle Croziflette ?

Le blog se positionne principalement dans l’univers du tourisme en famille sur la région Auvergne Rhône-Alpes. De nombreux sujets sont évoqués au quotidien : guide des bonnes adresses de la région, hébergements insolites, voyage, bien-être, vie de famille, bien manger, mieux vivre, beauté, déco… De nombreux sujets lifestyle !

Laisser un commentaire